Sabtu, 31 Oktober 2015

MAQUILLAGE HALLOWEEN : MORT VIVANT | Mayattitude



show detail on this videos



u can buy item on trusted site

👇👇Deroule pour plus d'infos👇👇





Salut à tous et à toutes , j'espère que vous allez bien , on se retrouve pour une nouvelle vidéo :




Bon visionnage !😊



Produits :

Ombres à paupières
Claire's

Palette
Yves Rochers

Rouge à lèvres
Yves Rochers

Faux sang
Claire's


Où me retrouver :

Ma page Google+ : https://plus.google.com




A propos :

Je filme avec une tablette
J'ai monté ma vidéo avec VivaVideo
Je fais mes miniatures avec Photo Editor




Musique :

Ghost protocol




On se retrouve mercredi pour une prochaine vidéo




Je vous fais pleins de gros bisous





Xoxo

Mayattitude




❤❤❤❤❤❤❤❤❤





OnYoutube

Tidak ada komentar:

Posting Komentar